“L’argent n’a pas d’odeur”, aurait dit l’empereur Vespasien, après que son fils lui eut reproché de collecter des taxes sur l’urine collectée par les tanneurs dans les toilettes publiques. Le commerce de petites culottes sales ne date pas de l’Antiquité mais n’est pas nouveau pour autant. Cette pratique nous vient du Japon, où elle porte le nom de burusera. Là-bas, renifler les petites culottes portées par des femmes est un fétichisme plutôt courant.
Vendre ses culottes, un nouveau filon
Si tu cherchais un moyen facile et original de te faire un peu d’argent de poche, le voilà tout trouvé. Ici, tu peux te créer ton compte vendeuse, déposer tes annonces, et attendre que des mecs intéressés se manifestent ou bien achètent directement tes sous-vêtements portés et odorants.
En France, cet étrange commerce est apparu il y a une dizaine d’années. Les filles qui décident de franchir le pas gagnent plusieurs centaines d’euros par mois. Sur Culottees.eu, tu pourras bénéficier d’une interface moderne et attrayante, d’un réseau de clients passionnés, d’un système de paiement qui protège complètement ton identité.
Pour tous les goûts
Tous les goûts sont dans la nature, c’est bien connu. Est-ce que seules les filles les plus jolies réussissent à vendre leurs vieux sous-vêtements ? Bien sûr que non. Il en faut pour tous les goûts. Quel que soit ton profil, tu peux potentiellement intéresser des centaines d’acheteurs, qui seront ravis et excités de trouver dans leur boîte aux lettres le petit colis que tu leur auras préparé.
Un fétichisme des odeurs ?
On pourrait croire qu’en vendant ses sous-vêtements usagés, ce sont les odeurs qui vont avec que l’on vend en réalité. Ce n’est pas forcément le cas. Certains mecs sont attirés par les odeurs, en effet, d’autres, par le sous-vêtement en lui-même et par l’idée qu’il appartenait à une femme juste avant, d’autres enfin sont centrés sur la relation qu’ils entretiennent avec la vendeuse, une relation où ils jouent parfois un rôle de soumis, mais pas toujours. Bien entendu, il n’est pas question de relation sexuelle ici, la quasi-totalité des échanges se déroulent d’ailleurs à distance.

Que propose Culottees.eu ?
En France, il existe déjà quelques autres plateformes d’achat-vente de sous-vêtements féminins portés. Sur Culottees.eu, tu trouveras un site moderne avec un tableau de bord pour gérer tes commandes, un outil pour publier tes produits en créant de jolies fiches qui attireront l’œil des clients, une messagerie instantanée pour discuter en temps réel avec les acheteurs. Notons enfin que Culottées est la plateforme qui prend le pourcentage le moins élevé du marché : 15%.
On espère que cette présentation t’aura permis d’en savoir plus et peut-être de te donner envie de t’inscrire.